Baurd Maul, Happy locktober

2012 et les p'tits chats.
le 05/10/2011 21:04
Je viens d'avoir une illumination quand à la fin du monde et le calendrier maya. Tout est en rapport avec les pompiers, les éboueurs et les p'tits chats. En fait, le calnedrier maya il est fini, mais c'est pas pour ça que ce sera la fin du monde. c'est juste qu'il y à plus de mayas pour le continuer. Ok, ça tout le monde avait compris mais ça explique les feux d'artifices et les brulages de voiture au nouvel an. Ca explique aussi l'invention d'internet. En fait, tous les ans, il faut mettre le feu à des trucs pour que les pompiers ils meurent pas quand le célèbre calendrier à leur effigie prends fin et qu'ils en fassent un autre. Donc, les gens il crament des voitures et lancent des feux d'artifices pour montrer aux pompiers qu'on à besoin d'eux et qu'ils fassent un nouveau calendrier. Pareil pour les éboueurs et leur calendrier. Une fois que le nouven an est fini, il faut tout nettoyer. alors hop, les éboueurs font un nouveau calendrier et nettoient tout le bordel. Et c'est pareil pour internet. Depuis l'invention de cet outil magique, la croissance démographique des p'tits chats à décuplé. Donc, tant que le calendrier de votre ordi fonctionne, vous assurez la survie de la ces petits félins si affectueux et cons.

Résultat des courses :
-Une voiture brulée = un pompier sauvé.
-Si on fait des sacrifices rituels, les mayas comprendront qu'on à encore besoin d'eux et ils continueront leur calendrier.
-Chier ou vomir dans la rue au nouvel an augmente la durée de vie des éboueurs.
-Si internet continue d'exister, les p'tits chats domineront le monde.
-JMB l'à bien compris et c'est pour ça que l'horloge de MV est déréglée. Cela crée une faille spatio-temporelle et limite l'expansion des p'tits chats à travers le monde. Merci, JMB!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Hum...
le 05/10/2011 21:32
c'est bien mignon tout ça, mais alors au final,
c'est les p'tits chats ou le p'tit JMB qu'il faut vénérer ?

De toute façon, tes calculs sont faux !
Citation :
-Une voiture brulée = un pompier sauvé.

Le jour ou tu vois un pompier s'taper un kiff en solo, fais moi signe !
Baurd Maul, Happy locktober

le 05/10/2011 21:44
Y'à pas de calculs dans mon machin. Sinon, c'est pas ma faute si quand on brûle une voiture, on sauve un pompier. c'est comme ça, c'est connu. Et ensuite, tu vénères qui tu veux.
Darkent

le 05/10/2011 21:45
Alors la 10/10 bordmol :D
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/10/2011 17:58
Il est à noter que je soupçonne fortement le majestic 12 d’être impliqué dans cette sombre affaire.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 06/10/2011 18:48
Citation :
-Si internet continue d'exister, les p'tits chats domineront le monde.


Je vote pour cette option hasta siempre la victoria el gato <3
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/10/2011 18:57
Citation :
gato


Miam!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.